• Borel Maisonny police

    J'ai trouvé ce matin sur le super blog http://majoes.eklablog.com/ une police d'écriture téléchargeable des gestes de la méthode de lecture Borel-Maisonny!! Du coup, je me suis dit que j'allais faire un article pour parler de cette police qu'elle vient de créer !

    Elle n'existait pas ! je suis certaine qu'elle servira à beaucoup d' entre nous !

    De plus, cela tombe à pic pour le rallye lien sur les polices d'écriture !

    Borel Maisonny 

    http://majoes.eklablog.com/rallye-lien-mes-polices-preferees-a103110261

    Police d'écriture pour 3H

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    DebMarine
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:36

    Waou ça va m'être utile, merci pour ce partage !!!

    2
    Miss Poulet
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:49

    Merciiiii pour le lien!!! Effectivement, elle est introuvable sinon!! Bien joué et merci!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :