• Cahier de graphisme indiens

    Cahier de graphisme indiens

     

    Je vous propose aujourd'hui un petit cahier de graphisme

    sur le thème des indiens !

    Il comprend une série de 15 fiches, réparties en 3 séries

    - indiens

    - aigle

    - cheval

     

    Les fiches permettent de travailler l'acquisition des signes de bases nécessaires à l' écriture

    et répond aux nouveaux programmes 2015

     

    J'ai relié ces fiches sous forme d'un petit livret à l'aide d'une reliure en plastique

    Les fiches peuvent être utilisées dans le désordre !

     

    Cahier de graphisme indiens

     

    Pour réaliser ces cahiers, j'ai utilisé des images glanées sur la toile !

    j'ai essayé de rendre ce cahier le plus agréable possible afin de favoriser la motivation des élèves !

    Si ces images vous appartiennent et que vous ne souhaitez pas que je les utilise...

    Contactez moi et je retirerai le fichier !

    Je vous remercie par avance pour votre bienveillance

    au nom de mes " Petits Malins"

     

    Le petit indien bleu et vert a été crée par : " La fiancée au beurre salé" j'adore ce petit indien !!!

     

     

    Cahier de graphisme indiens

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :