• Classe découverte "Loups"

     

    Découvrir les loups

     

    Il y a quelques années, j'ai eu la très bonne idée d'emmener mes petits élèves de Clis en classe de découverte !

    Les parents pensaient que c'était une bonne idée ... jusqu'à ce qu'ils comprennent que je voulais aller dans le Gévaudan à la découverte de VRAIS LOUPS !!!

    J'ai pris contact avec plusieurs organismes, qui, dans un premier temps, restaient interloqués !

    Mes collègues m'ont prise pour une folle qui  "allait donner des cauchemars aux pauvres petits ! ..."

    De fil en aiguille, de recherches en entêtement, mon projet a finalement vu le jour !

    J'avais inventé la première classe loups en France !

    Nous avons donc travaillé dans différents domaines !

    Pour en savoir plus, c'est par ici ....

     

     

    Classe découverte "Loups"

    Télécharger « Présentation projet loup pdf.pdf »

    Ce fut une aventure passionnante !

    Voici un petit aperçu du projet travaillé en amont

     

     

    Classe découverte "Loups"

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :