• Colorie-moi ! activité autonome

     

    En visitant les blogs des collègues j'ai découvert celui de Chrystall' Ecole !

    Elle a proposé un fichier de coloriage en autonomie !! j'ai beaucoup aimé cette activité !

    Je lui ai proposé d'adapter son fichier pour le thème de l'hiver. Elle a très gentiment accepté !

    Je suis donc très heureuse à mon tour de partager ce fichier avec vous !

    N'hésitez pas à rendre une petite visite à Chrystall Ecole ! c'est  ici :

    http://christallecole.eklablog.com/

     

    Télécharger  Colorie-moi hiver en PDF, clic sur l'image !

     

    Colorie-moi ! activité autonome

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:50

    Mais qu'elle est bien cette adaptation à l'hiver !

    Dans mon article, je vais ajouter un lien vers ton blog, du coup. J'ai juste une demande à faire au sujet du nom de mon site : peux-tu remplacer le "y" par un "i" dans Chrystall ? Parce que le nom de mon blog, c'est "Christall Ecole" avec un "i"...

    Merci d'avance. Et bonne continuation !

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 07:41

    Bonjour Christalll ! Bien sûr ! je vais remplacer ! Je te demande pardon ! je n'ai pas été assez attentive !!

    En revanche, je ne vais pas avoir le temps de refaire tout de suite les fiches...

    Merci pour tes compliments et à très vite !!!

    Erneste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :