• Le cinéma,thème d'année

     

    Le cinéma,thème d'année

    Cette année, notre thème d'école sera

     

    Le cinéma,thème d'année

                                                                   Le CINEMA

     

    Pour commencer voici les étiquettes que les élèves trouveront en arrivant le jour de la rentrée :

     

     

    Le cinéma,thème d'année

     

    Je la publie maintenant pour me donner du courage et la motivation !

    Je vais devoir réfléchir à tous les possibles dans les différents champs disciplinaires...

     

    En attendant, j'ai crée une série de cartes de nomenclature  Montessori sur le thème du cinéma

     

    Le cinéma,cartes de nomenclature Montessori

     

    J'enregistrerai mes productions sous ces claps ! 

     

    Le cinéma,thème d'année

    Le cinéma,thème d'annéeLe cinéma,thème d'année

                                                      

    Le cinéma,thème d'année Le cinéma,thème d'annéeLe cinéma,thème d'annéeLe cinéma,thème d'année

    Le cinéma,thème d'annéeLe cinéma,thème d'année

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le cinéma,thème d'année

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilipop2
    Mardi 11 Juillet 2017 à 13:01

    Très chouettes tes étiquettes.

    2
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:10

    Merci ! c'est gentil !

    Le plus difficile reste à faire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :