• Les docs du mois à la CPB

    Les docs du mois à la CPB

    Les docs du mois à la CPB, une année de docs à partager ! 

                                                                                                                                                 

     

    Chaque mois, à la CPB nous vous proposons de nombreux nouveaux articles !

    Il y en a pour tous les cycles, pour tous les goûts, pour tous les domaines...

    N'hésitez pas à rendre une petite visite à leurs auteurs  !

    De blog en blog... découvrez des merveilles !

    J'ai regroupé les articles au fur et à mesure de leur parution : mois après mois.

                                                                                                                                         

    Les docs du mois de mai à la CPBLes docs du mois de mai à la CPBLes docs du mois de mai à la CPBLes docs du mois de mai à la CPBLes docs du mois de mai à la CPBLes docs du mois de mai à la CPBLes docs du mois de mai à la CPBLes docs du mois de mai à la CPBLes docs du mois de mai à la CPBLes docs du mois de mai à la CPBLes docs du mois de mai à la CPBLes docs du mois de mai à la CPB

    Les docs du mois de mai à la CPB

     

     Pour créer ces vignettes j'ai utilisé des illustrations trouvées sur la toile !

    Beaucoup sont issues des très beaux dessins de Mysticlloly !

    Si ces dessins vous appartiennent et que vous ne souhaitez pas que je les utilise...

    Faites le moi savoir et je les retirerai !

    Merci pour le partage qui permet à mes petits élèves de bien s'y retrouver !

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :