• Mes poésies sur le thème de l'automne

     

    Mes poésies sur le thème de l'automne

     

    Mes poésies sur le thème de l'automne

    Mes poésies sur le thème de l'automne

     

    Avec le retour de l'automne, que l'on soit en maternelle ou en classe élémentaire

    arrivent les poésies toutes plus belles les unes que les autres !

    Notre classe Uis n'échappe pas à la règle !

    Nous avons eu envie de partager avec vous nos fiches de poésies !

    Les fiches sont collées dans le cahier de poésies. Les enfants peuvent les illustrer directement sur la page de dessin prévue à cet effet mais il arrive aussi que je leur propose un coloriage en lien avec le thème de la poésie.

    Pour télécharger une fiche, clic sur l'image de ton choix !

     

     

    Mes poésies sur le thème de l'automne

     Mes poésies sur le thème de l'automneMes poésies sur le thème de l'automneMes poésies sur le thème de l'automne

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes poésies sur le thème de l'automneMes poésies sur le thème de l'automne

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    karine
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:45

    Bonjour et merci pour le partage.

    Juste pour info : le lien pour la poésie "Les noix" n'est pas le bon (= poésie des voyelles)

    Cordialement.

    Karine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :