• Organigramme activités

    Afin de mieux organiser la répartition des séquences d'apprentissage, j'ai réparti les différentes activités dans un tableau pour essayer de ne rien oublier !

    Je remercie Orphée de "Orphée école" pour ce tableau prêt à remplir !

    Du "clé en mains" bien pratique !

     

    J'ai imprimé le projet et toutes les fiches que j'ai créées. Elles sont rangées dans un lutin, classées par domaine. Ce qui est bien pratique, car, au fil des années, je me suis rendue compte que l'on avait un tas de "trésors" que l'on ne retrouvait pas forcément en cas de besoin...

    là, il suffit de reprendre le lutin ! Tout y est ! .... ou presque !

     

    Télécharger « Organigramme projet Monstre de la jungle chez Ernest.pdf »

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :