• Outils pour le maître

     

    Outils pour le maître

     

    Voici les outils que j'utilise pour créer des documents

     

     

    Il arrive souvent que l'on trouve de supers outils sur la toile...

    qu'ils soient mis en ligne par des éditeurs ou des cyber-collègues !

    La plupart du temps, je ne sais plus où je les ai mis, je ne m'y retrouve plus..

    c'est pourquoi j'ai décidé de tous les ranger dans ce "placard"

    Pour les trouver plus facilement !

    Il v me falloir du temps, pour tout retrouver, classer, trier, et ranger... Merci de votre patience !

    N'hésitez pas à aller les découvrir...

    Et à laisser un commentaire !

     

    Outils pour le maîtreOutils pour le maîtreOutils pour le maîtreOutils pour le maître

     

     

     

     

     

     

     

    Outils pour le maîtreOutils pour le maîtreOutils pour le maîtreOutils pour le maître

     

     

     

     

     

     

     

    Outils pour le maîtreOutils pour le maîtreOutils pour le maître 

    Outils pour le maître

     

     

     

     

     

     

     

    Outils pour le maître 

                                                                                       Mes calendriers pour la classe

     

      

    Outils pour le maître

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :