• Rentrée des classes bonheur

    Rentrée des classes bonheur

    A quelques jours de notre retour à l'école, je range un peu mon cartable !

    Voici les documents qui me serviront pour commencer l'année scolaire avec le sourire !

    Je vous offre donc mes petits cartables. Dans chaque cartable, j'ai mis des dossiers !

    Ces dossiers contiennent des documents, fiches, ou des outils à utiliser en classe.

     

    Je vous souhaite une belle rentrée pleine de sourires !

    Allez ! on ouvre les cartables et on découvre !

     

    Rentrée des classes bonheur

     

     

    Rentrée des classes bonheurRentrée des classes bonheur

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 12:51

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :