• cartes à compter monstre de la jungle

     

    Voici un petit lot de cartes à compter permettant le travail en autonomie !

    Je l'ai réalisé grâce à la matrice d'une collègue : Agnès !

    Je la remercie chaleureusement pour cet envoi très utile. Je n'ai eu plus qu'à modifier et adapter à l'album !

     

    J'utilise en classe ce petit jeu de deux façons :

    Dans un premier temps, j'affiche les cartes au tableau et, après un temps de découverte collective, l'enfant qui travaille en autonomie entoure sur le tableau la bonne réponse.
    Puis, je distribue les cartes plastifiées, et il faut choisir la bonne réponse en pinçant le chiffre avec une petite pince à linge !

     

    cartes à compter monstre de la jungle

                                                              

    Télécharger « cartes-a-compter5 monstre de la jungle animaux varies.pdf »

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :