• La rentrée

     

    La rentrée

     

    Tous les articles sur le sujet rentrée sont ici ...

    Choisis un bouton !

     

     

     

        La classe                 Préparer sa rentrée        projet                cartes lexique

    La rentréeLa rentréeLa rentréeLa rentrée

     

                

      Langage                 Poésies              se présenter           outils 

    La rentréeLa rentréeLa rentréeLa rentrée

     

     

     

     

      Thème                  rentrée futée       L'école avant       Les albums

    La rentréeLa rentréeLa rentréeLa rentrée

      

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 11:44

    Que de boulot !!! Allez hop, repos maintenant !

    2
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 12:23

    Merci Sage !

    Je rends les armes ! je n'en puis plus... j'y suis depuis trois heures ce matin...

    Allez ! je ferme tout !

    Merci encore de tes encouragements ! je pense continuier pour toutes les rubriques...

    Mais... cela me demandera énormément de temps et d'énergie ( repérer les articles, les regrouper, créer les boutons et mettre les liens..;) alors, je le ferai peu à peu..

    Merci d'avoir pris la peine de laisser un commentaire ! c'est très gentil !

    Allez ! je vais faire à manger ! Bon appétit à toi !

    3
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 15:58
    Ayleen & Kyban

    Waouh ! Déjà tout ça ? :o Je n'ai pas préparé un dixième de ce que tu as fait là... On avait pas dit "vacances = repos" par contre ? :P. Cela dit, je comprends bien le besoin de ranger et organiser tout ce qu'on a en cours ou dans sa tête.

    PS : Le bouton "L'école avant" ne fonctionne pas, c'est normal ?

    4
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 16:36

    Merci de vos encouragements ! oui ... je n'ai pas complétement terminé mon diaporama...

    ça arrive ! il faudra revenir !

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 16:39
        Ayleen & Kyban

        Ah un diapo ! Hâte de voir ça :)

    5
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 20:34

    Je suis incapable de faire un tel truc techniquement parlant ^^ Sacré boulot tout ça ! Mais lève le pied aussi hein ! Repossssssssss :p 

     

    Bises

    6
    Samedi 29 Juillet 2017 à 02:23

    Oh : c'est gentil !

    Mais... je  sui une vraie buse !

    Alors, je bidouille, je rate, j'essaie et je recommence !

    pour faire un petit truc qui prend dit on 10 minutes à tout le monde.... moi, je mets plus d'une heure pour chaque truc !

    Mais au final, si j'y arrive, je suis contente : et... un peu fière aussi car cela me semble si difficile !

    7
    Samedi 29 Juillet 2017 à 21:14

    Beau boulot de tri :-) Maintenant vacaaaaances glasses

    8
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 05:06

    MERCI lutin ! à toi aussi bonnes vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :