• Bûches de Noël

     

     

    Qui dit Noël, dit " Bûche" !

    Nous n'avons pas dérogé à la règle !

    J'avais récupéré des cartons de protection dans des emballages. Ils étaient destinés à être jetés...

    Comme d'habitude, mes collègues s'étaient moquées de moi qui "fait toujours les poubelles" et après "se plaint de ne plus avoir de place pour ranger sa classe" !

    Je ne savais pas encore bien ce que j'en ferai... Quand soudain... Bing !!!!

     

    La voilà l'idée !!!!

    Nous allions en faire des bûches de Noël !

    Aussitôt dit, aussitôt fait !!

    Nous avons peint les cartons, nous avons collé quelques petits objets de décoration... nous avons ajouté un peu de sucre glace...

    et voilà une belle bûche plus vraie que nature !!

    Pour découvrir notre activité, prenez une part de bûche !

    Des bûches de Noël

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :