• Hiver, le cahier d'activités

    Hiver, le cahier d'activités 

    L'hiver arrive avec les frimas, la neige, et les vêtements chauds...

    Une belle occasion pour nous de rivaliser de trouvailles pour présenter ce thème à nos élèves !

    Je vous mets ici le visuel d'un cahier d'activités sur le thème de l'hiver que vous pourrez télécharger directement sur le site, à usage unique d'une classe !

    On y trouve toute une série d'activités très intéressantes !

    Je pense qu'il pourra être utile pour démarrer des pistes...

    Pour ma part, je vais projeter certaines fiches directement sur le T.B. I

    Rendez-vous vite sur le site qui édite ce fichier en cliquant sur l'image !

     

    Hiver, le cahier d'activités

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 21:09

    Merci pour l'info!

    Voici le lien direct, pour ceux qui galèrent à trouver (comme moi!) http://www.cap-eveil.fr/component/content/article/257/1900?theme=imprimjeux

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 06:44

    Merci Aurorenono pour cette précieuse info  ! et désolée pour la galère.

    Je pensais bien faire en vous parlant de ce cahier... et je croyais que le lien fonctionnait, comme chez moi !

    bonne journée ! bel hiver !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :