• Mes visiteurs du monde entier

     

    En me promenant sur les blogs, j'ai découvert un outil fabuleux !

    Il s'agit de Flag counter !

    Il compte les visiteurs mais en plus, il m'indique leur pays d'origine !

     

    Mes visiteurs du monde entier !

    Je suis très curieuse de nature, alors voilà !

    J'ai hâte de voir si j'ai des visites et de quelle nature !

     

    Flag Counter

     

     

     

    Flag Counter

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2016 à 21:26

    Quelle bonne idée !! Je pense que je vais faire de même !

    2
    erneste
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:03
    coucou Thomas du 12
    contente d avoir enfin de tes nouvelles.
    j espere que tu vas bien.
    helas...je crois que ca ne marche pas... je suis restee bloquee a 1 visiteur...
    tu me diras ?
    bonnes vacances. a bientot
      • Lundi 31 Octobre 2016 à 18:34

        Coucou !

        Oui, je vais bien merci ! et toi ?

        AH mince... c'est pareil chez moi... dommage :/

        Bonne fin de vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :