• Le petit prince - fichier de graphisme

    Voici un petit fichier de graphisme que j'ai crée pour mes élèves et pour offrir à Zazoo

     à l'occasion de la découverte de l'album :"Le petit prince"

    Ce cahier est individuel pour chaque élève. Il comprend 18 pages et permet de travailler l'acquisition des signes de base nécessaires à l'écriture !

    Il est pratique à cause des "chemins à suivre" et les illustrations sont un plus pour susciter l'intérêt et la motivation des enfants en situation de handicap !

    J'ai trouvé les illustrations sur la toile ! Aucune utilisation commerciale ne sera faite avec ce fichier a usage ma classe.
    Si une image vous appartient et que vous ne souhaitez pas que je l'utilise, merci de m'adresser un message, et je retirerai le fichier du partage !

    Je vous souhaite une belle découverte !

     

    Le petit prince - fichier de graphisme

    Le petit prince - fichier de graphisme

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:34

    J'ai mis le lien.  wink2  Tu es ajoutée à la récap des blogs clis!wink2

    Nous aimerions bien une tite boite à papotes pour les coucous...  tongue

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:42

    Pour toi : ICI    wink2

    3
    nann
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:03

    Oui oui !! j'ai bien mis la boîte à papotes !

    mais.... comment ça marche ?

    4
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:45

    Qu'il est chouette ce fichier!

    5
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 17:12

     

     

    Oh !! Merci beaucoup BigBoom pour ces encouragements !!! cela nous aide à avancer !

    et les commentaires sont si rares...

    Alors, on se demande si l'on fait bien de partager son travail, ses trouvailles ... on ne dit que cela ne vaut peut être pas la peine, que ce n'est pas assez bien !!

    Je partage ces compliments avec dysemoi Zazou qui m'inspire beaucoup et me donne envie de créer pour nos petits élèves "extra - ordinaires' !

    Je te souhaite de joyeuses fêtes et encore plein de choses à découvrir sur le blog des " Petits Malins"

    6
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 21:46

    Eh ben moi, j'aime bien tout  partout où j'ai fureté, et je suis fan des boîtes à coucous..... happy

    7
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:19

    Merci Domrod ! ça, c'est très gentil !!!

    Il me reste tant de documents à remettre en forme , à classer, ranger pour "coller" au blog !!

    Mais tes encouragements m'encouragent à les travailler pour les poster !

    où enocre des erreurs ??? je vérifie régulièrement pourtant !!

    8
    zaza
    Samedi 29 Septembre 2018 à 13:27

    Bonjour,

    Je voudrais retravailler cette année ce livre avec mes élèves. Ma curiosité est éveillée par ton fichier de graphisme. Je n'arrive pas à le trouver.  est-il encore disponible? Merci à toi. 

      • zaza
        Dimanche 30 Septembre 2018 à 16:51

        je viens de vous envoyé une réponse car il n'y a pas de fichier qui s'ouvre...

         

    9
    zaza
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 12:03

    Rebonjour,

    Cliquer sur l'image n'ouvre rien! Je désespère.

    Merci de me tenir au courant

     

    10
    Zahrafleur73
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 05:55

    bonjour, j’aime beaucoup votre travail, je voudrai utiliser le fichier graphisme le petit prince pour mes élèves autistes mais il ne s’ouvre pas.

    11
    erneste
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:45

    tous mes cahiers sont ici !

    Je réparerai bientôt le lien !

    Merci de vos encouragements !

     

    http://ernest-et-les-petits-malins.eklablog.com/les-cahiers-de-graphisme-a130966084

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :