• A la découverte des indiens

     

     

    A la découverte des indiens

     

     

    Pour la prochaine période, nous allons partir à la découverte des indiens !

     Je vais essayer de regrouper ici les documents en lien avec ce thème.

     

    J'ai fabriqué plusieurs choses en utilisant des images glanées ici et là sur la toile.
    J'ai choisi des images claires et simples mais très belles,

    faciles à interpréter pour mes petits élèves en situation de handicap.
    Si l'une de ces images vous appartient et que vous ne souhaitez pas la voir ici...

    Faites le moi savoir et je la retirerai aussitôt !

    Merci d'avance !

     

    A la découverte des indiensA la découverte des indiens

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 19:38

    Ho, ho, voilà un sujet très porteur! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :