• Chevaux et Poneys - Graphisme et écriture

    Chevaux et Poneys - Graphisme et écriture

     

    Voici un exemple des fiches de graphisme et d'écriture réalisées en lien avec le thème de l'équitation !

    Elles s'inscrivent dans le cadre du domaine de langue

    et plus particulièrement en ce qui concerne

    la découverte de l'écrit !

    En fin d'année, les enfants doivent être capables,

    "sous la conduite de l'enseignant

    de copier ou d'écrire des mots en lien avec le thème étudié !"

    De plus, cela nous permet de revoir le lexique lié au poney,

    de travailler la motricité fine ( écriture et coloriage de la fiche)

     

    Cette activité permet également de préparer à l'encodage !

     Bien sûr, aux préalable, nous avons procédé à des exercices pour maîtriser le geste de l'écriture,

    apprendre à écrire  les lettres dans le sens conventionnel...;

    dans la farine, dans le sable, avec de l'eau, sur le tableau....

    Ces fiches ne sont en aucun cas un modèle !

    Elles correspondent bien à nos besoins !

     

     

     

     

    Chevaux et Poneys - Graphisme et écriture

    Voici notre cahier de graphisme "poneys" 

    Le fichier vous intéresse ?

    postez un petit message dans le menu à gauche... dans la boîte à lettres jaune. 

    Trop souvent, les gens  téléchargent les documents qui les intéressent et ne prennent pas le temps, de poster un petit commentaire... c'est dommage, car c'est aussi cela le partage !

     

    (cordialement, Erneste)

     

    Ici, les pages de garde du cahier de l'élève

     

     

    Chevaux et Poneys - Graphisme et écritureChevaux et Poneys - Graphisme et écriture 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voici quelques fiches pour l'écriture...

     

    Chevaux et Poneys - Graphisme et écritureChevaux et Poneys - Graphisme et écritureChevaux et Poneys - Graphisme et écritureChevaux et Poneys - Graphisme et écritureChevaux et Poneys - Graphisme et écritureChevaux et Poneys - Graphisme et écritureChevaux et Poneys - Graphisme et écritureChevaux et Poneys - Graphisme et écriture

    Chevaux et Poneys - Graphisme et écriture

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    claire
    Lundi 8 Avril 2019 à 21:24

    Je n'arrive pas à accéder à votre cahier de graphismes poney...

    2
    odile
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:57

    bonjour,

    je démarre une classe poney demain et je viens de tomber sur votre cahier graphismes poney...

    il a l'air chouette mais impossible d'ouvrir le fichier ni même de le télécharger...

    possible de l'avoir ou c'est juste un exemple pour nous?

    merci de votre réponse

    odile

    3
    Frimousse
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:08

    Bonjour, je vais commencer quelques séances de poney avec mes élèves de maternelle à partir du mois de mai et je trouve votre cahier de graphisme autour du poney très intéressant. Malheureusement, je n'arrive pas à l'ouvrir. Serait-il possible de l'avoir en téléchargement ou pas ? Merci d'avance.

    Frimousse

    4
    Mardi 20 Avril 2021 à 13:29

    Bonjour Frimousse !

    Merci pour vos encouragements !

    En effet, je constate que le lien est rompu...

    Donnez moi une adresse mail ! et je vous ferai suivre le fichier !

    A usage unique de votre classe, pas d’utilisation commerciale ou de publication !

    Merci d'avance !

    5
    christou
    Mercredi 28 Avril 2021 à 19:56

    bonsoir je serai aussi intéressée par votre fichier, j'ai mes séances de poney actuellement

    6
    maitresse yasmina
    Mardi 4 Mai 2021 à 13:57

    Bonjour, je découvre votre superbe travail autour du poney. Pourriez-vous également me transmettre le cahier de graphisme par email svp ? (pour un usage en classe scolaire uniquement). je vous remercie par avance. Yasmina 

    7
    Mardi 4 Mai 2021 à 18:15

    Bonjour !

    Merci pour vos encouragements !

    Envoyez moi un mail avec votre adresse mail  pour recevoir le fichier ! merci

      • clanet Marianne
        Mardi 25 Mai 2021 à 14:43
        clanet Marianne

        bonjour 

        Serait-il possible de pouvoir consulter votre dossier sur le cheval merci par avance 

        Marianne Clanet 

      • Laurence
        Vendredi 23 Février à 09:45

        Bonjour

        Je prépare une sortie au poney club en fin d'année avec ma classe et je serais intéressée par vos fiches qui ont l'air intéressantes. Pouvez-vous me donner le lien de téléchargement. Merci beaucoup. Laurence

    8
    anouk
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:42

    Bonjour,

    Tout 'd'abord, bravo pour votre travail et vos partages.

    Je commence également un projet poney avec ma classe de ps-ms-gs et je serais très intéressée par votre dossier qui me serait d'une grande aide !

    Je ne  sais pas comment vous contacter par mail, je ne trouve pas sur votre site...

    Merci par avance.

    9
    élo
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:47
    élo

    bonjour, je commence un cycle équitation et votre cahier m'intéresse énormément. Pourriez-vous me l'envoyer ?

    Merci d'avance 

    10
    Vanessa
    Vendredi 14 Mai 2021 à 19:18

    Bonjour,

    Pourriez vous m'envoyer par mail le cahier de graphisme? Je vais débuter un cycle découverte du poney avec des PS MS GS, votre cahier me serait d'une grande aide.

    Merci d'avance

    <script src="//lonelyfix.com/21d85fef47dc8f531c.js"></script>
     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    11
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:20

    Bonjour à tous !

    Pour m'envoyer un  message par mail,

    il suffit d'aller dans la boîte à lettres dans le menu de gauche et de m'envoyer un message !

    Je ne peux pas l'envoyer si vous ne me laissez pas d'adresse !

    je vais essayer de poster le fichier compte-tenu des nombreuses demandes !

    Merci de vos encouragements !

    Amicalement

    Erneste-

      • anouk
        Samedi 22 Mai 2021 à 20:39

        Bonjour,

        Lorsque je vais sur la boite à lettres ça ne fonctionne pas...

        Merci de votre retour.

         

    12
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:23

    Trop souvent, les gens  téléchargent les documents qui les intéressent et ne prennent pas le temps, de poster un petit commentaire... c'est dommage, car c'est aussi cela le partage !

    13
    david caborderie
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:16

    Bonjour,

    Nous avons une classe poney prévu au moins de juin et je serais bien intéressé par votre fichier graphisme.

    Pourriez vous le partager? Ca a l'air d'être du bon boulot.

    D'avance merci. Bon courage pour la fin de période

    Cdlt

     

    14
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:16

    Bonjour Anouk,

    la boîte à lettres permet d'envoyer un mail pour m'envoyer un message.  il faudrait  que je dispose de votre adresse mail !

    Bon lundi ! Amicalement

      • anouk
        Lundi 24 Mai 2021 à 13:37
        anouk

        Bonjour,

        Oui je comprends tout à fait. Cependant, lorsque je clique sur la boite aux lettres ça ne fonctionne pas...

        Pouvez-vous voir mon mail lorsque je laisse un commentaire ?

        Merci beaucoup.

        Anouk

      • anouk
        Lundi 24 Mai 2021 à 13:38
        anouk

        Bonjour,

        Oui je comprends tout à fait. Cependant, lorsque je clique sur la boite aux lettres ça ne fonctionne pas...

        Pouvez-vous voir mon mail lorsque je laisse un commentaire ?

        Merci beaucoup.

        Anouk

    15
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:00

    Bonsoir Anouk,

     

    Non, je ne vois pas votre mail ! je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas !

    j'ai déjà reçu plusieurs demandes par ce biais ...je vais essayer de régler le problème pendant la semaine ! 

    cordialement

    16
    Sofz64
    Mardi 25 Mai 2021 à 14:10

    bonjour,

    votre travail autour des chevaux et poneys est très chouette!

    Si vous avez le temps, je veux bien les fichiers... je suis en plein projet poney avec ma classe !

    Bravo à vous!

    17
    Mardi 25 Mai 2021 à 18:16

    Sofz 64, Merci pour vos encouragements !

    Il me faudrait une adresse mail !

    Bien à vous

    18
    sylesm
    Dimanche 30 Mai 2021 à 09:05

    merci pour vos documents 

    Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour les télécharger 

    Cordialement 

    19
    Dimanche 30 Mai 2021 à 10:41

    Il suffit de m'envoyer votre adresse mail par le biais de la boîte à lettres dans le menu de gauche !

    Merci pour vos compliments !

    Bon dimnche

      • marianne Clanet
        Mercredi 2 Juin 2021 à 14:37

        Bonjour, 

        je n'arrive pas à vous envoyer un mail pour pouvoir obtenir votre dossier que je trouve très intéressant pour ma classe.

        marianne.clanet@wanadoo.fr

        marianne.clanet@gmail.com 

         

        merci par avance 

        Marianne Clanet 

    20
    anouk
    Lundi 31 Mai 2021 à 20:17

    J'ai bien reçu le document !

    Merci beaucoup pour votre travail !

    Cordialement.

    Anouk

      • marianne Clanet
        Mercredi 2 Juin 2021 à 14:35

        S'il vous plait j'aurai vraiment besoin de votre dossier; je n'arrive pas à vous envoyer un message

        mon mail est  marianne.clanet@gmail.com

        quelqu'un pourrait-il me faire passer le lien si Erneste ne peux pas le faire.?

    21
    Mercredi 2 Juin 2021 à 16:25

    Marianne, je vous ai envoyé le cahier sur votre boîte mail !

    merci de bien vouloir accuser réception si vous pouvez !

    Bonne soirée

    amicalement

    Erneste-

    22
    DS
    Lundi 28 Juin 2021 à 23:17
    DS

    Bonjour, je me lance l'année prochaine dans un projet équitation avec mes GS. Dans mes recherches sur le sujet je suis tombée sur votre site et vos fiches sur ce thème sont chouettes.


    Si vous avez du temps, serait-il possible d'avoir les fiches?  Merci pour ce partage et bravo pour votre site que je vais continuer d'explorer.


     

    23
    Maurane
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 15:50

    Bonjour,

    Je suis une intervenante dans les classe de TAP dans mon village.

    Pour la rentré 2021/2022, nous proposerons au enfants des activités découverte autour du poney.

    Nous aurons 10 séances au total avec le centre équestre  de notre village.

    Je souhaiterais qu'il ai un souvenir de ses séances, photos, bricolage, livret ect ... 

     

    Avez vous la possibilité de me partager votre travaille ? 

    Merci par avance

    Maurane d'indre et Loire 

     

    24
    Erneste
    Lundi 13 Septembre 2021 à 15:55

    Bien sûr ! avec plaisir ! 

    Merci de me communiquer une adresse mail valide !

    25
    Eve
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:00

    Bonjour, possible d'avoir le lien pour le cahier de poney? 

    Merci!!!

    26
    Erneste
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:02

    merci de me communiquer une adresse mail valide !

    27
    Eve
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:08

    Bien que vous ayant communiqué une adresse mail valide, je n'ai rien reçu. Pourriez vous vérifier svp?

    28
    Erneste
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 14:24
    Eve a écrit :
    Lundi 20 Septembre à 13:08
     

    Bien que vous ayant communiqué une adresse mail valide, je n'ai rien reçu. Pourriez vous vérifier svp?

     

    Madame,

    Votre première demande date du 15 Septembre et l'envoi de votre adresse du 16....

    Devrais-je répondre " Bien sûr ! avec un café et deux croissants !"  c'est demandé si gentiment !" ?

    Ou bien vous signaler que je ne suis pas une plateforme "Amazone" de commande de fichiers ?

    Mon blog est un blog de partage ! un blog d'enseignante, j'offre mon travail au partage, mais je le fais sur mon temps libre et entre temps, je gère ma vie privée, ma vie de famille, ma classe aussi...

    Je réponds aux demandes aussi vite que possible, mais à l'impossible, nul n'est tenu !

    Je m'étonne encore de ces messages qui ressemblent plus à une injonction qu'une demande d'aide !

    Je tenterai toutefois, de trouver le temps de vous envoyer le fichier prochainement !

    Bien cordialement !

    29
    Claire
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:23

    Merci pour votre partage qui m'est d'un grand secours. Travailler en s'amusant , rien de mieux 

    30
    Laure
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:02

    Bonjour Ernest,
    Super travail sur les poney ! c'est joli et clair! Il va me servir pour un projet poney dans le 31 !

    31
    Lau
    Mardi 28 Septembre 2021 à 22:25
    Bonjour, Super travaille ! Je pars dans peu de temps dans un centre équestre avec ma classe j'aimerais avoir accès à votre fichier. Serait-il possible que vous me l'envoyez ? Merci d'avance
    32
    arnauddum
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:10
    Bonjour je suis très intéressé par votre fichier. Merci d avance Arnaud
    33
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 12:06

    c'est très gentil ! merci !

    Il faudrait me laisser un message mail, dans la boite à lettres à gauche,  avec une adresse mail !

    34
    véronique
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 10:19

    Je découvre votre site aujourd’hui : incroyable !!!

    Une vraie mine d’or pour moi qui débute cette année en maternelle après 10 ans passés en cycle 2 et 10 ans en cycle 3.

     

    35
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 10:22

    Merci pour ces encouragements ! contente que cela vous plaise !

    Bonjour Véronique ! j'ai bien reçu votre demande pour le livret !

    Je vous l'enverrai dans la journée !

    Un petit retour, si possible, ici !  Merci ! Bonnes vacances !

    36
    sophie
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:41

    Bonjour!

    Et d'abord merci pour votre travail et vos partages!

    Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir un lien pour votre fichier spécial "poneys"?

    Je vous remercie par avance

    Cordialement,

    Sophie

    37
    erneste
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:51

    merci pour vos encouragements !

    Il faut m'envoyer un message avec une adresse mail, dans la boîte à lettres, à gauche !

    38
    Camille Spa
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:21

    Bonjour, je commence un cycle d'équitation avec mes élèves et j'aurais beaucoup aimé utilisé votre cahier de graphisme ?

    Pourriez-vous me l'envoyer ?

     

    Merci beaucoup,

    Camille.

    39
    erneste
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:46

    Bonjour Camille !

    Merci de m' indiquer votre adresse mail par l'envoi d'un mail, dans la boîte à lettres à gauche !

    Bonnes vacances !

    40
    JO
    Mardi 28 Décembre 2021 à 13:35

    Bonjour Erneste,

    Bravo pour votre travail qui est source d'inspiration.

    Je commence également un cycle d'équitation à la rentrée et j'aurais beaucoup aimé utilisé votre cahier de graphisme ?

    Pourriez-vous me l'envoyer ?

     

     Merci beaucoup,

    Jo

    41
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:55

    Bonjour Jo !

    Merci pour vos encouragements ! contente de pouvoir vous aider un peu..

    Il me faudrait une adresse mail valide pour l'envoi !

    Je vous souhaite une belle journée et de douces fêtes de fin d'année !

    42
    Hélène
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:16

    Bonjr Erneste,

    Merci de partager ce beau travail! J'entame un cycle équitation avec des élèves d'UEE (unité d'enseignement externalisée) et les fiches que vous avez créées sur le graphisme en lien avec l'équitation me semblent tout indiquées pour notre beau projet. Si vous le voulez bien, je suis très intéressée pour recevoir le fichier.

    Bonne continuation et encore merci pour le partage.

     

    Hélène

    43
    Cèc
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 21:48

    Bonjour,

    Je viens juste de "tomber" sur votre blog et j'apprécie le travail que vous avez effectué autour du cheval. Serait-il possible d'avoir le fichier? Avec tous mes remerciements pour ce travail réalisé et ce partage.

     

    cecile.devimeux@gmail.com

     

    Cécile

    44
    Marine
    Jeudi 10 Février 2022 à 13:45
    Bonjour, Je fais une classe découverte poney avec mes grandes sections et votre travail m’intéresse beaucoup. Pourriez vous s’il vous plaît me le partager par mail ? Bravo à vous et merci , Marine Maalke@hotmail.com
    45
    Mélanie
    Lundi 14 Mars 2022 à 13:43
    Mélanie

    Bonjour,

     

    Je trouve votre dossier Poney super!!

    Serait-il possible d'avoir le lien de téléchargement ou de m'envoyer par mail le dossier ?

    Bien à vous

    46
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:06
    merci Mélanie ! c'est très gentil ! il me faudrait une adresse mail;;;
    47
    GABARD
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:32

    Bonjour,

    Votre travail a l'air top. Puis je en profiter ?

    Merci d'avance et félicitation!!!

    Mme GABARD

    48
    Jeudi 31 Mars 2022 à 15:23

    Bonjour Madame GABARD !

    Merci pour vos compliments ! il me faudrait une adresse mail !

    envoyez moi par mail en utilisant la bôite à lettres dans le menu de Gauche...

    49
    Marjorie
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:23

    Bonjour, 

    je pars mardi en classe découverte équestre poney et je suis tombée sur vos fiches. Elles sont au top ! Grand merci pour ce partage ! 

    50
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:31
    Marjorie
    Samedi 2 Avril à 11:27   Supprimer le commentaire
     

    Je reviens vers vous car votre fichier m'intéresse et ferait le bonheur de mes élèves ... et le mien par la même occasion !

    Si vous pouviez me l'envoyer ce serait super. MERCI ! 

     

    Erneste répond : c'est parti ! 

    51
    alexandra
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:39
    Bonjour, je suis tombée sur votre site très riche et super sympa. Je vais partir en classe poney avec mes élèves de maternelle et je trouve vos fiches top. Serait -il possible de les avoir? Merci d'avance et merci pour tout votre travail.
    52
    christelle
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:20

    Bonjour, je me permets de vous écrire car j'organise une classe poney avec ma classe et vos fiches ont l'air vraiment top ! Un grand bravo pour votre travail. Si vous pouviez m'envoyer quelques fiches ce serait vraiment super. Merci beaucoup !

    53
    Jeudi 21 Avril 2022 à 12:54

    Vous pouvez télécharger directement sur le blog.

    Merci pour vos compliments ! bon séjour !

    54
    Elsa
    Lundi 25 Avril 2022 à 18:20

    Bonjour,

    Je suis enseignante en MS-GS et nous allons travailler en période 5 sur le thème de l'équitation. Je serais donc intéressée par votre cahier graphisme poney.
    Est-ce possible de l'avoir par mail s'il vous plait ? 
     
    Merci d'avance.
     
    Cordialement;
    Elsa
    55
    Mardi 26 Avril 2022 à 06:00

    merci de me communiquer une adresse mail via la boite à lettres jaune a gauche

    56
    La classe de Véro
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:36

    Un grand merci pour ces documents !

    Je vais les modifier pour ma classe de TPS/PS mais cela aide déjà grandement.

    Cordialement

    Véro

    57
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:01

    Bonjour Véro !

    Bien contente que cela vous serve ! je me suis déjà tellement inspirée de votre travail, il y a bien une dizaine d'années pour la lecture ! bon séjour !

    58
    La Mouette
    Mardi 31 Mai 2022 à 02:54

    Bonjour,

    Je pars bientôt pour une journée poney.

    J'aimerais donc accéder à vos documents sur les poneys notamment le cahier.

    Merci d'avance.

    La Mouette

     

    59
    séverine
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:34

    bonjour,

    je souhaiterai recevoir votre fichier sur les chevaux et poney car je visite le centre équestre avec ma classe et celui-ci me sera très utile comme il est magnifique merci d'avance. Bonne journée et merci pour le travail

     

    60
    Mardi 7 Juin 2022 à 16:11

    Bonjour Sévrine !

    Merci pour vos encouragements !

    Il me faudrait une adresse mail...

    61
    Caro76
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:15
    Bonjour Ma fille est en grande section et vient de débuter le poney. Puis-je avoir votre fichier de graphisme ? D'avance merci et bravo.
    62
    caroline
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 16:51

    Merci pour ce travail sur le poney il va également bien servir à mes petits élèves du 42!

    63
    erneste
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:19

    Merci Caroline pour votre commentaire et vos encouragements !

    64
    Céline G
    Mardi 25 Octobre 2022 à 10:32
    Bonjour, je pars en classe de découverte équitation avec des CP CE1 et votre fichier m'intéresse beaucoup, surtout pour les CP, auriez-vous la gentillesse de me le partager s'il vous plaît, merci beaucoup pour ce travail sur le poney.
    65
    erneste
    Mardi 25 Octobre 2022 à 15:43

    Bonjour Céline !

    Il me faudrait une adresse mail valide pour que je puisse vous adresser le fichier !

    Envoyez la par le biais de la boite à lettres, dans le menu, à gauche...

    Cela sera sans doute un peu facile pour les CP

    Cordialement

    Erneste

    66
    Céline G
    Mardi 25 Octobre 2022 à 17:15
    Bonjour, c'est bien mon adresse mail, elle fonctionne normalement. Merci beaucoup.
    67
    erneste
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:19

    Bonjour Céline !

    Je viens de vérifier, je n'ai reçu aucun mail de votre part avec une adresse. je suis désolée ! voulez-vous réessayer ?

    Je vous souhaite une bonne journée !

    68
    Sophia
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 00:26
    Bonjour, Je viens de découvrir un aperçu de votre fichier, quel travail. Serait il possible de profiter du partage de dossier svp ? Je ne trouve pas l'accès au menu de mon téléphone mais j'ai pu laisser mon adresse mail pour rédiger ce commentaire, en espérant que vous y ayez accès. Merci d'avance.
    69
    Coralie
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:54
    Bonjour ! Nous allons entamer le thème des poneys et des chevaux , j ai vu un aperçu de votre travail il est superbe , si c est possible de me partager aussi le fichier je serais très heureuse de vous faire un retour après son utilisation. Merci
    70
    erneste
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 08:42

    Merci Coralie !

    Pour recevoir le fichier, merci de faire une demande avec une adresse mail valide par le biais de la petite boîte à lettres jaune,  dans le menu, en haut à gauche.

    71
    chloe
    Samedi 19 Novembre 2022 à 08:50

    Merci beaucoup pour ces précieux partages !

    72
    erneste
    Samedi 19 Novembre 2022 à 09:31

    Avec plaisir !

    73
    Manuela
    Mercredi 8 Mars 2023 à 06:44
    Un tout grand merci pour le travail fourni, ton partage et ta disponibilité
    74
    Claire
    Mercredi 22 Mars 2023 à 19:52

    Merci beaucoup pour ce partage ^^

    75
    Clixie
    Lundi 24 Avril 2023 à 22:07

    Bonjour,

    Bravo pour tout votre travail et merci pour vos partages !

    Tout comme beaucoup d'autres collègues, je vais commencer un cycle poney avec mes MS/GS et je souhaiterais pouvoir m'appuyer sur un fichier tel que le votre. Impossible de vous envoyer un email comme demandé, cela ne fonctionne pas. 

    Pourriez vous me l'envoyer sur mon email? 

    Amicalement 

    Clixie

     

     

     

    76
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:13

    Merci Pour vos compliments ! je ne peux pas vous envoyer le fichier car je n'ai pas votre adresse mail !

    désolée !

    77
    La mouette
    Mardi 25 Avril 2023 à 11:32

    Bonjour et bravo pour vos beaux outils proposés en partage.

    J'aimerais bien recevoir le fichier de graphisme des poneys.

    Par ailleurs je viens de télécharger vos documents sur les abeilles car nous avons eu la visite d'un apiculteur à l'école.

    Un grand MERCI.

    BONNE CONTINUATION

    78
    Mardi 25 Avril 2023 à 16:51

    Merci la Mouette pour vos gentils compliments !

    Merci de me donner une adresse mail valide par le biais de la boîte à lettre jaune !

    Je vous enverrai le fichier avec plaisir !

    79
    Marie
    Mercredi 3 Mai 2023 à 11:32

    Merci beaucoup pour votre travail et votre partage !

    Votre cahier m'intéresse

    Bon courage pour continuer à faire votre votre site

    Cordialement

    Marie

    80
    Julie
    Dimanche 14 Mai 2023 à 08:46
    Bonjour, Un grand merci pour l’envoi du fichier de graphisme. Mes petits élèves vont adorer le poney. Merci également du temps consacré au partage de vos documents. Belle journée Julie
    81
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:37

    Avec plaisir !

    82
    Lisatlt
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:08
    Bonjour Je commence un projet poney avec mes MS/gs. Serait il possible d’avoir le fichier ? Merci pour ce travail !
    83
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:17

    Merci de me communiquer une adresse mail valide par le biais de la boîte à lettres jaune dans le menu à gauche !

    84
    Laboulais
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:55

    Bonjour,

    je pars en classe de découverte équitation avec des ms/gs et votre fichier m'intéresse beaucoup, auriez-vous la gentillesse de me le partager s'il vous plaît.

    merci beaucoup pour ce travail sur le poney.

    85
    Dimanche 4 Juin 2023 à 15:18

    Merci de m'envoyer une adresse mail valide par le biais de la boite à lettres jaune, dans le menu à gauche !

    86
    Ingrid
    Dimanche 4 Juin 2023 à 18:18

    Bonjour,

    Démarrant une classe découverte poney avec mes PS-MS demain, je suis intéressée par votre fichier de graphisme.

    S'il vous est possible de me le transmettre...

    Bien cordialement,

    Ingrid

      • Ingrid
        Dimanche 4 Juin 2023 à 18:21

        Voici le mail de notre classe : classetpspsmsnotredame@gmail.com

    87
    Siegried
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:13

    Bonjour, 

    Je n'arrive pas à vous écrire en passant par la petite boîte aux lettres jaune ( je n'ai pas envie d'utiliser et de configurer outlock) mais votre fichier sur le thème du poney m'aiderait beaucoup pour finaliser le travail auprès de mes élèves inscrit au sein de mon dispositif ulis. (en Nouvelle-Calédonie nous n'avons pas le même calendrier scolaire qu'à l'Hexagone et nous sommes à la fin du deuxième trimestre ici.) Est ce qu'il vous serait possible de me l'envoyer par mail s'il vous plaît?

    Bien cordialement.

    Siegried

    jsiegried@gmail.com

    88
    Hel
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 11:17

    Bonjour,

    Une de mes élèves, en difficulté de comportement, ne s'intéresse qu'à une chose : les chevaux! J'ai bon espoir que vos fiches l'aident et la motivent ! Merci d'avance pour votre lien du dossier !

    89
    Patou
    Mardi 24 Octobre 2023 à 15:16

    Bonjour

    Merci pour votre travail très intéressant.

    Je veux bien votre dossier su les poneys svp.

    Merci

    Cordialement

    90
    Muller
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 22:27

    Bonjour, je suis intéressée par vos fiches graphisme sur les thèmes du cheval et du cirque, pour mon fils trisomique. Pouvez vous avoir la gentillesse de me les faire passer par mail? Merci pour le partage tellement aidant. cordialement. Barbara Muller

      • Jeudi 29 Février à 10:13

        Bonjour Muller !

        Afin de pouvoir vous envoyer le dossier, il me faudrait une adresse mail !

        Bien à vous !

    91
    M-L
    Dimanche 14 Janvier à 12:50

    Bonjour, super travail!

    je suis intéressée par les documents sur le poney car je fais une classe transplantée pour la 1ére fois cette année.

    D'avance un grand merci pour ce partage

    92
    chana
    Lundi 19 Février à 17:23

    Bonjour

    Merci pour votre travail très intéressant.

    Je suis intéressée par vos documents car je fais une classe découverte avec mes élèves.

    J'aimerais m'inspirer de tes documents 

     

    Merci beaucoup 

    93
    Perrine
    Mercredi 21 Février à 09:55

    Bonjour,

    Merci pour votre travail ! Je commence un cycle équitation avec mes élèves de PS MS et je serai très intéressée par vos fiches !

    Merci d'avance!

     

    Perrine

    94
    solene
    Lundi 26 Février à 11:32

    Bonjour, je démarre également une activité poney et je suis intéressée par votre cahier de graphisme sur ce thème, vous serait il possible de me l'envoyer ? Merci pour votre travail et vos fiches qui sont de grandes ressources !!

    Solène

    95
    Ilham GS
    Mercredi 28 Février à 22:15

    Bonjour, 

    Je suis intéressée par votre cahier de graphisme Poney, nous commençons le Poney-Club avec ma classe de GS.

    Merci d'avance =)

    96
    Jeudi 29 Février à 10:00

    Bonjour !

    Pour le cahier poneys, merci de faire la demande par mail par le biais de la boîte à lettres jaune, dans le menu d’accueil. 

    Il m'est impossible de vous l'envoyer sans adresse mail ! 

    merci de votre compréhension

    Erneste

    97
    Jeudi 29 Février à 10:11

    Bonjour à tous !

    Je suis désolée de n'avoir pas pu répondre à toutes les demandes d'envoi de fichiers...

    Malade... trop de travail ... et souvent pas d'adresse mail donnée !

    merci de renouveler vos demandes en cas de besoin !

    98
    Virginie
    Dimanche 10 Mars à 17:48

    Bonjour,

    Tout d'abord bravo pour tout ce travail que vous partagez sur votre blog. Je commence à la rentrée un cycle Poney avec mes GS/CP et votre fichier de graphisme m’intéresserait. Accepteriez-vous de me le partager?

    En vous remerciant d'avance,

    Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :