• Chenille qui faisait des trous - Graphisme

    Chenille qui faisait des trous - GraphismeChenille qui faisait des trous - Graphisme

     

    Un fichier de graphisme - 50 fiches

    pour maîtriser les signes de base nécessaires à l'écriture

    Le fichier peut être utilisé avec un T.B.I

    grâce à l'application "Activinspire",

    l'enfant peut s'entraîner directement sur le tableau !

     

    Pour créer ce fichier, j'ai utilisé des images trouvées sur la toile.

    Un immense merci aux illustrateurs !

    J'ai décidé de le publier pour permettre au plus grand nombre d'enfants de pouvoir travailler à la maison

    en cette période de confinement.

    Si ces images vous appartiennent et que vous ne souhaitez pas que je les utilise,

    envoyez moi un message et je retirerai la publication...

     

    Chenille qui faisait des trous - Graphisme

     

    Chenille qui faisait des trous - Graphisme

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 15:27

    super travail, comme d'hab!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :