• Bientôt Mardi gras et carnaval

    Bientôt Mardi gras et carnaval

     

    A l'approche de Mardi gras et du carnaval,

    J'ai eu envie de faire un petit aperçu de ce que j'avais en "magasin" !

    voici donc, juste pour le plaisir de l'échange,

    quelques idées !

     

    Sur le thème du printemps - des fleurs :

     

    Pour vos petites princesses, réalisez des robes et petit chapeau assorti en papier crépon !

    C'est très simple, vite réalisé et cela ne coûte pas trop cher !

    Bientôt Mardi gras et carnaval

     

    Sur le thème animaux sauvages - Tête de lion :

     

    Pour réaliser cette " Tête de lion" ( un casque que l'on enfile sur la tête), je suis partie d'une base composée de grillage souple. J'ai recouvert cette base de feuilles réctangulaires de papier "serpente".

    J'ai superposé ces bandes. Les dernières couches sont découpées en lanières pour symboliser la crinière !

    Il ne me restait plus qu'à ajouter les yeux et les moustaches !

    Pour un petit défilé ou un spectacle de quelques minutes.... cela suffit !

     

    Bientôt Mardi gras et carnaval

     

    Sur le thème des Antilles, du Brésil

     

    Voici comment j'ai maquillé cette jolie jeune fille !

    Pour mieux comprendre....

    Clic sur l'image !

    une surprise vous attend !

     

    Bientôt Mardi gras et carnaval

     Serez vous assez curieux pour aller voir

    ce qui se cache derrière cette image ???

     

    Pour les clowns et autres maquillages de base ( animaux et cirque)...
    rendez-vous dans le menu de gauche à la rubrique

    "maquillage"

     

    Bientôt Mardi gras et carnaval

    N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire !

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :