• Cahier d'activités chaque jour compte ici !

     

    Cahier d'activités chaque jour compte - Télécharger

     

    Voici donc le cahier d'activités du chaque jour compte dont je vous parlais dans mon article précédent.

    C'est un fichier volumineux qui comprend 200 fiches !

    Pour faciliter le téléchargement, je l'ai divisé en 3 parties.

    Clic sur la série de ton choix !

     

     

    Cahier d'activités chaque jour compte  c'est icii !

     

    La partie 1 - Nombres de 0 à 30

     

     

    Cahier d'activités chaque jour compte  c'est icii !

    La partie 2 - Les nombres de 30 à 60

     

    Cahier d'activités chaque jour compte  c'est icii !

     

    La partie 3 - Les nombres de 60 à 100

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    manuric
    Samedi 4 Novembre 2017 à 10:38

    Bonjour merci pour ce fabuleux travail qui va m'être bien utile ! J'ai téléchargé le 1er fichier mais ne parviens pas à le faire avec le 2e et le 3e.... Merci encore

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:00

    Merci pour vos encouragements ! j'espère que cela va vous servir !

    Un petit retour sur l'utilisation en classe serait le bienvenu !

    Bonne reprise à vous !

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:30

    Bravo, Erneste, Il est très chouette ton carnet de nombres, je prends, Merci tout plein pour le partage !!!!

    4
    BRENIC
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:48

     Merci beaucoup pour ce gros travail. Je vais essayer de reprendre avec un enfant en grande difficulté au moyen de tes fiches et te dirai si cela lui a permis d'entrer dans la numération... Quant à ses copains ils sont déjà au nombre 42 sans difficultés pour le moment. Mais j'ai le même problème que Manuric, je n'ai pu imprimer que le dossier n°1... Y a-t-il une manipulation particulière à faire ? Merci pour la réponse et bonne fin de vacances.

    5
    Lundi 6 Novembre 2017 à 18:06

    Merci pour ces commentaires encourageants ! Ils me vont droit au cœur !

    J'ai eu un gros problème avec le reste du fichier -partie 2 et 4à j'ai perdu 60 % du travail !

    A mon grand désespoir !

    Je suis en train de tout refaire...

    Je devrais, si tout va bien, poster la partie 2 mercredi dans l'après-midi...

    Donc... merci de votre patience !

    6
    BRENIC
    Lundi 6 Novembre 2017 à 18:40

    Merci beaucoup pour cette explication et pour avoir perdu beaucoup de documents... je te comprends. Je te souhaite beaucoup de patience et de courage même si faire et défaire est toujours travailler, il y a des moments où l'on aimerait faire autre chose... 

    7
    Lundi 6 Novembre 2017 à 18:49

    Ah oui !! j'oubliais... il y a aussi une vie après l'école !

    8
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 19:07

    J'aime beaucoup la première partie et le fait d'associer les nombres avec le réel (7, 7 jours dans la semaine). c'est une très bonne idée.. Merci pour ce partage.

    9
    BRENIC
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:12

    Partie 2 bien sortie et en retour plein de bisous et merci mille fois. Ce matin, avec mon petit qui "ramait", j'ai essayé. Il est arrivé à 3 (à chaque jour suffit sa peine...) et il était content de travailler sur un tel support. Demain je vérifie si cela est acquis et on va un peu plus loin si c'est possible. Je te tiendrai au courant...

    10
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:46

    Merci Brenic pour cet intéressant retour ! en quel niveau êtes-vous ?

    Je prends les bisous en retour !

    Merci à vous aussi Karyntte. Ou, les textes sont soit en lien avec l'album, soit avec le réel !

    c'est mieux il me semble !

    11
    BRENIC
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 19:01

    J'ai une classe de CP en REP+. Bonne soirée et encore merci.

    12
    Caco50
    Samedi 9 Décembre 2017 à 18:56

    Super ce fichier Un grand bravo pour tout ce temps passé et merci pour ce partage mais impossible de télécharger le numéro 3 ?

    13
    Jocelyne
    Lundi 30 Juillet 2018 à 18:48

    Merci pour ce beau travail qui va me permettre de changer ma façon de faire cette année. Est-il normal que l'on ne puisse pas télécharger le troisième dossier? En espérant que vous profitez au maximum de vos vacances , encore merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :