• Graphisme loup

     

     Graphisme loup

     

      

    Ayant discuté récemment avec une collègue, je me rends compte qu'il y a un moment que je n'ai rien publié !

    En faisant fouillant sur mon blog à la recherche de documents sur le thème du loup,

    je me rends compte que j'ai crée beaucoup de documents dans les publier ou que les articles sur ce thème ne sont pas faciles à retrouver.

    J'ai donc décidé de remonter cet article et d'ajouter quelques documents en espérant qu'ils pourront servir !

     

    Dans notre classe, les projets passent souvent par la découverte d'albums !

    Ces albums sont toujours le point de départ pour des apprentissages fondamentaux

    en Graphisme, Maîtrise de la langue ou découverte du monde.

     

    Voici quelques exemples des fiches crées à cette occasion  en lien avec l'album

    "Le loup et les 7 chevreaux"

     

     

     Des fiches d'écriture

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Graphisme loup

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :