• imagier automne - Imagier support de cours

    DIAPORAMA IMAGIER DE L'AUTOMNE

    Voici un diaporama - imagier de l'automne

    que j'ai crée pour servir de support

    à la découverte du thème !

     

    Il s'inscrit dans les nouveaux programmes 2015

    Domaine : Maîtrise de la langue

    "Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions"

     

    Dans le cas présent, les échanges langagiers vont permettre à mes petits élèves

    d'entrer en communicaton et d'enricheir leur bagage lexical à propos d'un thème étudié en classe !

    Pour en savoir plus, téléchargez le document ci-dessus !

     

    La page de garde est illustrée par Benoît Lesaffre avec son aimable autorisation.


    Pour créer mon diaporama, j'ai utilisé des images glanées ça et là,

    Si l'une d'elle vous appartient et que vous ne souhaitez pas que je l'utilise,

    envoyez moi un message et je la retirerai !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :