• La maîtresse d'Ernest

    Après avoir enseigné de nombreuses années en classe ordinaire (maternelle, Cp et Ce1) j'ai décidé de passer le Capsais. J'ai ensuite enseigné en tant que maître E pendant 5 ans et c'est tout naturellement que je me suis retrouvée en CLis1, où je m'épanouis maintenant depuis 7 ans (l'âge de raison !!) auprès de mes "Petits Malins".

    Depuis longtemps, j 'entasse dans mes dossiers des fiches, des projets divers et variés !

    La rencontre virtuelle avec des personnes formidables comme Dysémoi Zazou ou Sanléane m'ont motivée pour réveiller mon site en sommeil.
    je n'ai d' autres ambitions que de stocker des ressources pour moi d'abord, mais aussi de les proposer au partage !

    Les documents, idées ou propositions ne sont en aucun cas des modèles.... juste un exemple de ce qui est fait dans ma classe !

    Je vous souhaite une très bonne visite. N' oubliez pas de me faire des commentaires !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :