• La semaine de rentrée

     

     

    La semaine de rentrée

     

    Cette semaine j'ai préparé mon cartable pour la rentrée !

     

    J' y ai rangé tout ce dont j'aurais besoin pour la première semaine...

    Ainsi, je passerai moins de temps à chercher mes affaires sur mon bureau...

     Voici le contenu de mon cartable pour les 2 premières semaines :

     

    Des albums :

     

                               La semaine de rentréeLa semaine de rentrée               La semaine de rentrée

     

          

     

     

    La semaine de rentrée

    La semaine de rentréeLa semaine de rentrée

     

    Mon journal de classe : 

     

    La semaine de rentrée

    Des poésies :

     

    La semaine de rentrée

     

    Voici l'image qui sera affichée sur mon tableau pour l'accueil des élèves et de leurs parents ! 

     

    La semaine de rentrée

     

    Des fiches pour les élèves :

     

    La semaine de rentrée

     

                                                                                                 La semaine de rentrée

    La semaine de rentrée

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :