• Tibili, le petit garçon qui ne voulait pas aller à l'école

    Pour le thème de la rentrée, j'utiliserai plusieurs albums ( voir article "la rentrée) dont celui ci :

    Tibili, le petit garçon qui ne voulait pas  aller à l'école

     

    Je vais réutiliser des documents que j'avais crées pour le ce1

     

     

     

    et en créer d'autres que je publierai au fur et à mesure

    de façon à pouvoir les utiliser sur mon TBI

     

    Tibili, le petit garçon qui ne voulait pas  aller à l'écoleTibili, le petit garçon qui ne voulait pas  aller à l'écoleTibili, le petit garçon qui ne voulait pas  aller à l'écoleTibili, le petit garçon qui ne voulait pas  aller à l'écoleTibili, le petit garçon qui ne voulait pas  aller à l'écoleTibili, le petit garçon qui ne voulait pas  aller à l'écoleTibili, le petit garçon qui ne voulait pas  aller à l'écoleTibili, le petit garçon qui ne voulait pas  aller à l'écoleTibili, le petit garçon qui ne voulait pas  aller à l'école

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :