• Transports - projet et boîte à idées

    Les transports - projet et boite à idées

    Les transports - projet et boite à idées

     

     

      

    Dans l'article précédent je vous parlais de mon envie d'aborder le thème des transports

    dans ma classe. j'enseigne en Ulis de type 1 avec des élèves en situation

    de handicap mental.

    J'ai crée plusieurs documents.

    Je n'ai rien inventé, il existe déjà beaucoup de choses sur la toile mais j'ai adapté

    des documents, j'en ai crée d'autres... ils conviennent bien à nos besoins !

     

      J'ai regroupé ici, les différents documents. Ils sont rangés par domaines !

      Je les utilise généralement d'abord en les projetant sur notre TBI !

      Cela permet ainsi une bonne séance de découverte en collectif favorisant ainsi la pédagogie  par "Essai/erreur"

    Vous pouvez utiliser ces documents dans votre classe. Merci de ne pas les publier sur votre blog mais de mettre plutôt un lien vers ici !

     

     

     

    Les transports - projet et boite à idéesLes transports - projet et boite à idéesLes transports - projet et boite à idées

     

    Les transports - projet et boite à idéesLes transports - projet et boite à idéesLes transports - projet et boite à idéesLes transports - projet et boite à idéesLes transports - projet et boite à idéesLes transports - projet et boite à idéesLes transports - projet et boite à idéesLes transports - projet et boite à idéesLes transports - projet et boite à idées

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :