• Classe transplantée et handicap

    Défendre les classes transplantées pour les enfants en situation de handicap... un défi à relever !

     

    Il y a déjà quelques années, j'ai été sollicitée par une association et par le rectorat de Toulouse pour participer à un congrès sur l'intégration des enfants en situation de handicap.

    Je devais intervenir dans un amphithéâtre rempli de personnels de l'éducation ( inspecteurs d'académie, pédopsychiatres, responsables d'association, enseignants..)

     Je vous remonte ici un article concernant le résumé de la présentation. Il fallait envoyer avant, un résumé de ce sont on parlerait ...
    Le journal de bord  de ma classe loups qui détaille mon intervention est annexé ! 

    pour en découvrir des extraits ...  caressez le loup !!!

     

     

     

    Classe transplantée et handicap

     

    Classe transplantée et handicap

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :