• Organisation et autonomie des élèves

    Dans cette rubrique, je vais vous expliquer comment nous avons organisé notre classe afin de faciliter

    l'autonomie des élèves !

    L'organisation matérielle et l'aménagement de la classe sont primordiales en Ulis -école si l'on veut privilégier la différenciation pédagogique !

     

    Comme beaucoup d'entre nous, je fabrique beaucoup !

    J'ai aussi beaucoup de matériel !

    Pas facile alors de retrouver le super loto sur l'automne ou le jeu de dominos sur l' hiver ...

    Après des années de désordre, je commence à ranger un peu, à essayer d'organiser !

    Voici donc mes astuces !!!

     

    Des pochettes, des boîtes, des coffrets....

    Rien ne se perd !

     

    Organisation et autonomie des élèves

     

    Organisation et autonomie des élèves

     

     

     

     

    Pour en savoir plus, rendez-vous sur chaque article spécifique

    dans la rubrique

    "Outils pour le maître"

    Dans le menu de droite !

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :