• Pochette de jeux et autonomie

    Voici une astuce d'organisation que j'utilise dans ma classe !

     

    Quand je crée un jeu, je le range dans une pochette cartonnée !

    A l'intérieur, sur la page de gauche, je colle des petites pochettes transparentes dans lesquelles je peux ranger les images.

     

    Loto des métiers du bâtiment

    Cela évite de les perdre et cela permet aussi de les retrouver facilement !

    Les planches de jeux sont rangées à l'intérieur de la pochette !

    Loto des métiers du bâtiment

    Ce fonctionnement facilite l'autonomie des élèves !

     

    Loto des métiers du bâtiment

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2018 à 18:07

    J'aime bien l'idée des petites pochettes transparentes pour les cartes. . Où les as-tu trouvées ? Moi je les attache ensemble avec un élastique mais ce n'est as forcément très pratique pur les enfants.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :