• Classe transplantée - Puy du fou

    Classe transplantée - Puy du fou

    Notre classe transplantée au Puy du fou

    Notre thème d'année étant " Les arts de la scène",

    je cherchais comment faire le lien et justifier un départ en classe découverte !

    Passionnée de théâtre et de spectacles,

    il ne m 'a pas fallu longtemps pour trouver notre destination !

    Un petit tour .... et hop ! la motivation était toute trouvée !

    Nous allions partir au Puy du fou !

    Découvrir les spectacles, profiter de la nature environnante,

    en profiter pour aborder l'histoire, le monde des chevaliers,

    découvrir les arts de la scène par le biais du spectacle vivant...

    Il n'y avait plus aucune hésitation !

    Voici quelques exemples des fiches pour les élèves créées à l'occasion :

     

    Classe transplantée - Puy du fou

    Classe transplantée - Puy du fouClasse transplantée - Puy du fouClasse transplantée - Puy du fouClasse transplantée - Puy du fouClasse transplantée - Puy du fouClasse transplantée - Puy du fou 

    Classe transplantée - Puy du fouClasse transplantée - Puy du fouClasse transplantée - Puy du fou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Classe transplantée - Puy du fouClasse transplantée - Puy du fou

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ingrid
    Mardi 23 Janvier à 12:20

    Bonjour, 

    Je vais me rendre au puy du fou au printemps avec ma classe et je peine à rédiger le projet pédagogique. Est-ce que vous auriez l'extrême amabilité de me faire parvenir le votre afin que je puisse m'en inspirer? Je vous assure que je compte pas faire un copier/coller mais juste le lire afin de mieux appréhender ce qui est attendu, c'est la première fois pour moi.

    Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous accepterez de me donner.

    Ingrid Jabouin

    Ecole Reveil matin, Houilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :