• Nos classes découverte

    Suivez nous dans nos  aventures dans nos classes transplantées !

     

     

     

    Nos classes découverteNos classes découverteNos classes découverteNos classes découverteNos classes découverteNos classes découverteNos classes découverteNos classes découverteNos classes découverteNos classes découverteNos classes découverteNos classes découverte

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Nos classes découverte

     

     

     

     

     

      

    Pour créer mes boutons j'ai utilisé des illustration trouvées sur le net.

    Elles sont très signifiantes pour mes petits élèves en situation de handicap !

    Un grand Merci à Benoit Lesaffre et Mysticlloly !

    Si des illustrations vous appartiennent et que vous ne souhaitez pas que je les utilise,

    contactez -moi !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nos classes découverte

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :