• Météo - la pluie

     

    Météo - la pluie

     

     

    Météo - la pluie  

     

     

    Dans un précédent article je vous racontais comment nous avions parlé de la météo.

    Vous pourrez retrouver tous les articles en passant par le bouton "retour".

    Cette semaine, nous allons nous intéresser plus particulièrement à la pluie !

    Le mois de novembre est propice à cette découverte !

    Comme d'habitude j'ai crée des documents pour mes élèves, pour travailler dans les différents domaines.

    Des fiches pour les élèves, un diaporama sur éléments de la météo, un diaporama pour le vocabulaire de la pluie,

    un projet pour le maître, des arts visuels... et encore plein de choses !

    Pour réaliser les fiches documentaires, j'ai utilisé un modèle de trame

    que m'avait offert Zazou quand j'ai débuté mon blog...

    Merci à elle !

    Je te souhaite une belle découverte !

     

    Pour découvrir les fiches élèves ouvre le dossier de ton choix !

     

    Météo - la pluie

     

     

    Météo - la pluie

     

     

    Météo - la pluie

    Un merveilleux album à découvrir !

    (Antonin Louchard - Seuil jeunesse)

    Il est bourré d'humour et nous transporte au travers d'une histoire de bottes

    dans l'univers joyeux d'une classe de maternelle

    juste au moment de la récréation !

     

    Météo - la pluieMétéo - la pluieMétéo - la pluieMétéo - la pluie

     

     

     

     

     

     

    Météo - la pluieMétéo - la pluieMétéo - la pluieMétéo - la pluieMétéo - la pluie

     Météo - la pluieMétéo - la pluie

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :